CDF: 2 qualifiés en simple pour le MES Futnet !

Julien Riotteau et Vincent Voisinot ont obtenu leur billet pour la finale de coupe de France en simple qui aura lieu à Sète début mai.

3 joueurs du MES Futnet se déplaçaient ce week-end à Nantes pour la coupe de France de double (samedi) et de simple (dimanche).

En double, la chance de se qualifier était là. Le double emmené par Julien Riotteau et Eythan Ternoir échoue en poule après avoir affronter le futur gagnant (GIFT), le 3ème (Nantes 1) et le 4ème (TBO 1) du tournoi.
La 13ème place à Nantes les empêche d’obtenir une place en finale à Sète.

En simple, Eythan Ternoir finit 20ème du tournoi. Le jeune junior a vécu un dimanche compliqué. Il s’est retrouvé dans une poule quasi impossible pour lui avec David Cubbels (4ème), William Rambaud (2ème) et Maxence Vernier (abandon après les matchs de poule).
Pour Julien Riotteau et Vincent Voisinot, le tournoi est réussi.
Ils finissent respectivement 5ème et 3ème et seront présents à Sète pour la finale début mai.

Pour Eythan Ternoir, il faut déjà se concentrer sur le championnat de Division 3 et une dernière journée au Mans le 28 mars qui sera décisive.
Pour Julien Riotteau et Vincent Voisinot, rendez-vous le 21 mars avec la réception d’Évreux et de Saint Raphaël pour accrocher une place aux plays-offs de Division 1.

 

 

Laisser un commentaire