Championnat du monde

Vincent Voisinot sait ce qu’il attend..(ou presque !)

Le tirage au sort du championnat du monde a été effectué ce samedi à Cluj en Roumanie.
Focus sur ce qui attend notre coach Vincent Voisinot engagé en simple et en double. Pour rappel, le championnat du monde se déroule du vendredi 16 novembre au dimanche 18 novembre.

En simpleDiscipline de prédilection pour le coach du MES Futnet, cette année le tirage au sort lui offre une première poule de barrage abordable avec l’Italie et l’Inde.

La prudence est de rigueur et il faudra battre tout le monde pour accéder à une seconde poule qui correspond aux quarts de finale.

Si tout se passe bien pour le capitaine du groupe France, il rejoindra dans « le groupe des quarts » les 2 premiers de la poule constituée de la Moldavie, le Danemark et l’Irlande.Un vendredide folieattend Vincent Voisinot qui devra enchaîner les matchs pour obtenir son billet de la demi-finale qui se jouera samedi.

Un vendredi de folie attend Vincent Voisinot qui devra enchaîner les matchs pour obtenir son billet de la demi-finale qui se jouera samedi.

En double, Vincent Voisinot accompagnera la paire constituée de Maël Delanous (Nantes) et Kévin Descamps (Olonne) dans une première poule indécise avec la Roumanie et une nation issue des qualifications.

Il faudra être performant d’entrée pour se sortir de cette poule et accéder au « groupe des quarts » où les 3 français peuvent retrouver la Pologne et la Slovaquie.

Sans oublier…Julien Mercier, Maxence Vernier, Adrien Robin et Kévin Descamps qui sont engagés entriple.

Pour leur première poule ils retrouveront la Suisse et une nation issue des qualifications.

Pour le « groupe des quarts » ils pourraient retrouver la Slovaquie et la Corée du Sud.

Toutes les infos sur http://www.cluj2018.futnet.ro/fr/

 

Laisser un commentaire