D1: peut-être une belle saison ?

1 défaite, 1 victoire et des certitudes.

Le 1er match de l’après-midi s’annonçait compliqué, il a été même difficile…Les vice-champions de France n’ont laissé aucune chance aux joueurs du MES Futnet. Victoire des vendéens 3-0 (15/11 – 15/13 – 15/10).

Malgré une défense solide de Julien Riotteau et les tentatives répétées de Vincent Voisinot et Jimmy Bouché en attaque, l’équipe très solide et déjà en place du TBO n’a jamais vraiment été inquiétée. Le changement avec l’entrée en jeu de Kilian Rodriguez à la place de Jimmy Bouché n’a pas suffit…À 15 ans, le très jeune joueur a inauguré son 2ème temps de jeu après celui à Sète la saison dernière.

Un jeu retrouvé contre Aaccjo.

Les joueurs du MES Futnet rencontraient pour finir, le AC Ajaccio. 3ème du championnat la saison dernière, les corses font partis des 4 équipes favorites cette saison. Les joueurs du MES Futnet ont maîtrisé le match avec un jeu retrouvé. Victoire 3-0 (15/11 – 15/12 – 15/9). Une victoire qui apporte des certitudes pour le reste de la saison…Il faudra confirmer en décembre à Issy les Moulineaux pour la 2ème journée.

Laisser un commentaire